5.7.09

Vacances.

Cet été comme tous les étés, comme toute l'année d'ailleurs, je bosse.
5 semaines de congés payés par an.
Et j'ai tellement mal géré mon budget (enfin non, mais c'est privé, alors on va dire que j'ai merdé) que je vais essayer de squatter à droite à gauche.. et investir dans la SNCF.
Juillet: j'avais oublié que j'avais posé des jours la semaine prochaine, pas lundi là, mais lundi d'après, donc RETOUR AUX SOURCES je vais aux Sables d'Olonne en passant par Nantes -la meilleure ville du monde- voir Gildas (au moins), et surtout Pedro. J'aimerais bien passer par Julie, mais son abandon me choque. La paranthèse 3615, je fais ce que je veux, c'est mon blog, si je la vois, je lui file les cadeaux pour la naissance de sa fille, et le cadeau pour son aînée, et hop, je disparais, ce sera à elle de venir me chercher, j'ai déjà essayé et quand ça veut pas, ça veut pas. La balle dans son camp.
Août: en deux semaines je dois passer au moins 4 jours chez mon mignonpapi en dans les Côtes d'Armor. Il me reste donc 11 jours pour m'éclater Je-sais-pas-encore-où comme une ouf avec ma Judmith et pour aller bisouiller les cousines à Marseille. Je ne sais pas encore dans quel ordre, je veux juste la mer, le soleil, les mojitos, les fous rires, les crèmes solaires.
Septembre: je fête mon anniv une semaine à Barcelone, avec mes copines de toujours, le but étant donc de garder au max de thunes pour là-bas.

2 commentaires:

Unknown a dit…

D'accord. 29 août je suis a Marseille obligée. Sinon je veux bien les mojitos et les fous rire avec toi. Pouet.

Alyce. a dit…

DLA BALLE :D