1.8.09

A fond la forme.

Bon.

Personne de décath n'a cette adresse alors ce qui va suivre n'est là que pour ma fierté personnelle:

je suis EXTRÊMENT FIèRE d'être en charge du déménagement "Rentrée des classes", et ce pas uniquement sur le rayon Junior, mais bel et bien sur les Chaussures, les Tentes, leurs Fins de Série et bien sûr, les Polaires.
(Avec majuscules parce que c'est des noms de familles décathlonniennes)

C'est un taf de chef, je ne suis pas chef, le mien est en vacances, et je chapote tout, je fais des plans, je compte, je calcule, je prévois, j'anticipe les stocks, la météo et mes collègues et même les 35h de mon rayon ne font pas si bien, dixit les autres chefs. *fière*

J'adore la pression qu'on ressent quand on décide de bouger des mètres linéaires, et donc des millers d'euros. J'adore être responsable, être la personne référente, déléguer, donner des indications, ordonner, tout ça =)

Vivement la semaine prochaine que ça recommence!

Aucun commentaire: