26.8.09

Mission permis de conduire #1

Ca y est, ma mère ne m'aura pas engueulé cinq ans pour rien, je suis inscrite au permis de conduire au CER de Monet Tolbiac. Ca m'angoisse complètement, et ce qui m'angoisse encore plus c'est de savoir que si je le rate JE LE RATE, y'a pas de forfait Repasse-le-quand-tu-veux-le-nombre-de-fois-que-tu-veux. Y'a pas.

J'ai six mois maximum pour obtenir mon code, et un nombre illimité de cours de code, c'est déjà ça et j'ai pris le forfait 25h de conduite, le tout pour la modique somme de 1115 euros tout compris.

Je vais mourir, et la bonne nouvelle c'est que je vous tuerais probablement sur la route en même temps, vous n'aurez pas le temps de me pleurer.

1 commentaire:

Hermita a dit…

Alors courage !
Pourquoi donc ce statut Y'a pas ? Comprends pas...