8.9.09

Bâtard de merde.

J'ai pas trop de problèmes d'acné, j'en ai pas eu d'ailleurs, mais bonjour j'ai presque 23 ans et j'ai un bachir sur la joue. Bachir, nm. : bouton incrusté, ni rouge, ni blanc, ni douloureux, juste en relief, qui ne bronze pas. Oui. Il ne bronze pas. Jamais. Tout le reste de ma tête oui. Lui non. ...

Je donne des prénoms à mes boutons si je veux, ça vient du film Valse avec Bachir, l'an dernier dans les sales, l'an dernier sur ma gueule, j'ai détesté ce film, je déteste ce petit bouton glué comme une moule sur son rocher.

Bachir est fier de vous annoncer la naissance de sa petite soeur, 1cm plus au nord , Audrey Tautou.

Dieu se venge parce que je n'aime pas beaucoup de gens. Il m'envoie des boutons à leur nom.

1 commentaire:

Hajar a dit…

hahahahaha tu m'as fait trop rire avec la naissance de la petite soeur! :D Moi non plus je n'ai pas aimé ce film! Plein de fausses infos.