26.11.09

Le Grand Moment de Solitude.

Cher lecteur, nous en étions au moment breaking news où j'allais me confectionner moi-même mon costume pour samedi. Costume où j'ai besoin, entre autreS, d'une robe, misère, avec des manches, misère de misère.

Je suis allée m'acheter du tissus, des boutons, une sangle élastique, etc. bref, y'avait plus qu'à.

Ce matin, prise d'une folle envie, aka MAYDE ALICE, C'EST POUR DANS DEUX JOURS, j'ai plié le tissus sur l'envers, mis une robe sur le dessus, tracé les contours à la craie, découpé 2cm plus au large pour pourvoir plier et coudre et j'ai attaqué par le bas de la robe.

Hop hop hop.

...

J'ai oublié qu'il fallait des trous pour la tête et les bras. J'ai fait une housse de couette. J'ai plus qu'à tout défaire et tout recommencer, parce que bien sûr j'ai pas de rab de tissu.


Vivement la partie "manches bouffantes" et "jupon bouffant" je crois que je vais y aller déguisée en MEUF DEGOÛTéE.

2 commentaires:

Bloody Lucy a dit…

Déjà, je ne sais même pas pourquoi tu t'emmerdes à la faire toi-même !

Alyce. a dit…

Bah la fierté tout ça!