13.11.09

Séville.




Mon cadeau d'anniversaire de mon M., c'était un kenwee où je voulais. Pour avoir un peu de surprise, je lui ai proposé des villes, et lui il a trié. Lisbonne, Madrid et Séville. Je voulais du soleil, et je ne voulais pas Grenade (on a une copine qui y vit et on voulait être seuls au monde), même si j'ai trèèès envie de visiter Grenade un jour.

Séville donc! Guide du routard, bonnes adresses sites&bouffe&bars cochées, petit sac à dos, et hop, départ mardi 10 matin, retour jeudi 12 soir. M. est mieux que formidable, l'hôtel en plein coeur de la ville, dans le barrio de Santa Cruz, j'ai eu interdiction de dépenser un centime, mais j'ai quand même réussi à payer un resto et un Starbuck(il était pas content).



Les palmiers les plus grands du monde, la rock and roll hand de M.


El paseo Cristobal Colon et le Guadalquivir.


Une petite rue classique, une rue = une église qui surgit quelque part derrière (sérieusement).


Un saule cogneur!!! Impossible d'avoir à la fois les racines démentielles, le tronc et le feuillage, on a scotché dessus, surtout qu'il y en a partout, c'est normal à Séville, chelou chelou chelou mais chanmé!


Là encore, un classique: balcon de ouf, couleurs de ouf, végétation très dense et très ouf.

Aucun commentaire: