21.12.09

Ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir ne pas..

1 Je suis dégoûtée de savoir que Ana-a n'était en fait que Pacco. Vraiment. J'adorais ce blog.

2 Le rush de Noël est quasi fini pour moi à décath, demain repos, je bosse mercredi 7h-13H et après je prends le train pour Marseille pour trois belles journées sous mon soleil préféré (100 km de vent btw, merci la météo). Donc je vais enfin pouvoir me re-po-ser et prendre du temps pour moi, ça faisait longtemps. C'est à croire que les Parisiens n'ont rien de chaud chez eux, où qu'ils pensent vraiment que les températures descendent proportionnelement chaque jour, tous les jours on prend -3° donc dans dix jours il fera -30° et ils achètent TOUT. Les boots de neige de GLACIER à 250€ les deux jours de neige ça fait cher le flocon; DES vestes à 250€; polaires et sous-pulls chauds, mais vous n'avez pas de pull ni de polaire ni de rien du tout chez vous pour être tant à l'arrache que même le plus cher/moche vous convient? C'est pas possible ça.

3 Finalement je ne sais pas quoi offrir à mon M. à Noël, l'idée que j'avais revient trop chère juste pour Noël (imagine l'anniv sinon), je vais me rabattr sur une smartbox à la con, j'ai peur que son cadeau soit mieux ou moins bien et que du coup j'en aie trop fait ou pas assez mothafuckac'estlaloose.

Aucun commentaire: