7.12.09

Tribute to Lili Cabas!

Je comprends mieux mes copines qui se font avoir par eBay ou d'autres plateformes de vente en ligne.

J'ai découvert Lili Cabas à Galaxie (je suis une vieille de la vieille, je me refuse à dire Italie 2, j'ai même rejoint un groupe facebook qui en atteste)(bref)(où j'en étais moi), j'ai demandé au père noël ça et ça, puis j'ai craqué pour une pochette Ipod, et par curiosité, les prix étant plutôt abordables pour du cuir (de vachette, pour les connaisseuses)j'ai eu le malheur de cliquer sur leur site Internet... OMG, les modèles sont MAGNIFIQUES, y'a plein de choix, cuir ou coton, accessoires divers et variés et ce que j'aime par-dessus tout c'est que chaque modèle a un prénom!


J'ai encore craqué, gloire aux Cécile. J'adore le Charlotte et le Clarisse, les pochettes Romane, bref, c'est cute comme tout.


J'y ai fait mes courses de noël pour mes cousines, attention les cousines si vous passez par là!


Le petit plus, dans l'e-boutique il y a des promos, hyper intéressantes!








Ci-contre, le Virginie que j'aimerais bien qu'il tombe gratuitement entre mes mains, mais non.

Lili Cabas, 24 rue des petites écuries, 75010 Paris, métro Bonne Nouvelle. Autant vous dire que mon compte en banque n'a pas envie que j'y aille, mais qu'il y a la collec LiliCabas & des bijoux et lampes d'autres créateurs qui n'attendent que le contraire...

1 commentaire:

Hermita a dit…

Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
En tous cas, je viens mettre un petit message sur cet article quelques minutes après avoir succombé pour un Laure-tissu après de longues semaines de retenue...Mouais, je pourrais t'en vouloir, c'est toi qui me les a fait connaître ;) !