3.5.09

C'est si compliqué de pas cracher la fumée à la gueule des gens et de mettre sa clope un poil plus loin que sur ma gueule?

Je ne supporte plus les fumeurs autour de moi. Ce soir, on était en terrasse chauffée, et c'était clope sur clope, sur clope. Ca suffit pour me filer la gerbe, m'enpuanter les fringues & les cheveux, me donner une toux et un désèchement pas possible. Mais comment ils font? Le seul moyen de supporter ça ce serait de me mettre à fumer!
Je refuse de plus en plus les soirées où je sais que les gens vont fumer dans un espace clos, je me misanthropise...

2 commentaires:

Hermita a dit…

Ce serait très niais de dire "ah oui, trop, t'as raison", mais bon c'est ce que je pense alors Bavarde : ah oui, trop, t'as raison.

Pandorarts a dit…

Pendant ça ne me dérange pas. C'est après quand tu sens la fumée sur toi : là ça a tendance à me donner la nausée.