8.5.09

Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus en France.


Je suis passionnée. Quand je découvre quelque chose, j'ai besoin de le faire et de le vivre à fond.


Et je trouve ça très romantique quand j'entends des anciens combattants américains dire qu'ils se sont engagés dans l'armée pour venir voir notre pays: tant de vies arrachées pour un seul pays, il doit forcément valoir le coup.


Je me plains toujours de n'avoir jamais voyagé, il reste tellement de coins à découvrir à portée de train!

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Intéressant ta façon de dire les choses, dis donc. Bravo! (Môa être plutôt philosophique). C'est si vrai: puisqu'il n'y a rien de permanent, il faut être "en quête de modifications" si on veut progesser/apprendre.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.