8.7.09

De l'importance d'être juste.

J'espère que vous êtes assis.


En ce qui concerne les fellations, est-ce que quand on se fait éjaculer dans la bouche mais qu'on crache, c'est avaler? Ou est-ce que le terme est totalement réservé à celles qui avalent/digèrent?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Alors selon moi, avaler, c'est déglutir, et donc effectivement digérer (a moins d'aller délicatement se faire vomir plus tard). Mettre dans la bouche, c'est pas avaler ! Mais c'est deja pas mal quand même.

Sinon, dans le fanzine Y, Diglee rappelle aux hommes l'importance de viser pour la faciale, histoire d'éviter les narines. Merci Madame.

Unknown a dit…

Et je rajoute un commentaire :

Catégorie "culture" ??

Enfin, oui, c'est pas faux. Mais c'est rigolo.

Unknown a dit…

Et même, comme si c'était téléphoné:

http://www.explosm.net/comics/1730/

Quoi, tu veux que je me taise ?

Hermita a dit…

Complètement d'accord avec Claire, avaler c'est déglutir mais mettre dans la bouche c'est déjà pas mal..

Alyce. a dit…

Ah merci pour l'info, je sais dans quelle catégorie je me range :D

Bon et je vais aller voir chez Diglee bien que je ne fasse pas de faciale, en plus du nez, ça doit coller les yeux et les sourcils, et c'est trop de travail à rattraper, le maquillage, tout ça tout ça.