11.7.09

Vacances à deux?

Avec M., on n'a pas posé les mêmes semaines de vacances, puisqu'avant d'être un couple, on était hyper potes (et déjà je m'étais dit qu'il allait trop me manquer pendant ces trois semaines).
A Décathlon, on compte en semaines. Il a posé la s32, et moi s33 + s34. Il a déjà reporté une semaine de vacances à plus tard, sans poser de date fixe. Et il a fait tout cela en espérant que j'aie la s32, mais raté, c'était s33.
Du coup, ça fait un peu, je suis indépendant-dans-mon-couple-ah-tiens-t'as-des-vacs-à-ce-moment-là-toi?, mais j'aimerais bien lui demander de décaler sa semaine, pour partir à deux, peut-être... (Ce qui me laisserait juste une semaine pour mon marathon soleil-Marseille / obligations-Bretagne, GNNN.)
C'est trop d'soucis :D Je m'étais juré de ne jamais renier à nouveau famillle&amis pour un garçon, mais trois semaines sans lui alors qu'on aurait pu se voir, du coup ça me fait chier. De le savoir au taf à Paris c'est nul, il aurait été en vacances-prévues-depuis-longtemps, ça m'aurait pas posé de problème de conscience. VA COMPRENDRE.

Aucun commentaire: