27.7.09

SMLP (sa mère la pute).

L'an dernier, avant de partir en vacances, je me suis cassé deux doigts en soirée karting payée par décath.
Cette année, directement à décath, j'ai jeté fort fort fort un putain de putain de gros bac sur mon putain d'orteil et je l'ai violemment entorsé sur tout sa petite longueur. Maintenant il est vachement plus bleu, et ça fait un mal de ouf malade.
L'an prochain je n'aurai plus aucune extrémité à péter, je compte me crever un oeil ou m'ouvrir l'abdomen, en prévention je vais passer mes futures vacances (assise) à jouer avec un bandeau de pirate (nettoyer orteil) et une poche à caca (anti-douleur et anti-inflammatoire).
Ou alors je démissionne?
La vie est une pute.

3 commentaires:

Lucja a dit…

Dis pas ça, si ça se trouve la vie elle t'empêche de te noyer.

Unknown a dit…

Bah, c'est pas comme si tu partais faire un trek sur l'everest cette annee, non ? Detente, balade, kayak (avec des k :P) ou on est assis...
Ca ira ? Ou tu peux meme pas marcher ?

Alyce. a dit…

T'inquiète pas, ça ira, ça va déjà beaucoup mieux, j'ai hâte de faire du caillaque.