24.7.09

Un accroche-coeur.

Mon Mathias à moi, il fait du sport tout le temps, il prépare des courses, des raids, des semis et des marathons à longeur de semaines. Courses à pied, raids vélo, canoë ou kayak, il a tout le temps un truc transpirant à faire.
Et il se nourrit exclusivement de pims et d'oasis, alors il a des poignées d'amour un mini (mais vraiment mini) bidou.
Il a des tas de muscles, cachés sous une couche de pims. Je ne croyais pas les hommes qui disaient trouver ça mignon les poignées d'amour des filles, ben moi, les siennes, j'adore.

3 commentaires:

Lucja a dit…

Si en plus les Pims sont à la poire alors je dis Mazel Tov !

Alyce. a dit…

Je viens de découvrir ça, c'est formidablement meilleur!! En fait, je les prends de marque monoprix, donc c'est quasi pareil sauf que le biscuit est sablé et que c'est de la genre de crème de poire/orange/framboise, mais MONSIEUR trouve que c'est PAS DU TOUT la même chose qu'un pims.

Unknown a dit…

Quel homme de gout, ce M :)