25.10.09

Bienvenue & SALUT.

Aujourd'hui samedi 24/10/09, mon petit-cousin Joris est né. Je tiens à féliciter mon cousin Erwan & Célia, même si je ne l'ai jamais vue et que la dernière fois que j'ai vu mon cousin c'était il y a quatre ans. Ce côté de ma famille me manque, d'autant plus BIZARRE qu'ils sont amis sur FB avec des gens du même nom de famille qu'eux, nom très très rare, et que donc c'est FORCEMENT des cousins à eux DONC A MOI. Vu que le père d'Erwan est le frère de ma mère bref bref bref.

Je tiens également à vous annoncer que je pars en canceva de l'internet cette semaine, et à part cas de force majeur (genre si je découvre qui sont ce Manuel et cette Claire Mêmenomdefamillequemamèredoncmafamilleaussi), ou si je trouve que le dernier libre d'Amélie Nothomb est bien (lol oui).

Aucun commentaire: