2.12.09

Questionnaire soit-disant littéraire.

Toi et les mots...

1/ Quel est le mot que tu préféres ? Moelleux. Je le trouve GOULEYANT.
2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? Chéri, parce que ça fait RICHE.
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Anticonstitutionnellement... Je connais le deuxième mot le plus long de la langue française, apopathodiaphilatophobie, mais j'ai jamais vérifié s'il était moins long.
4/ Et le plus court ? A ou y.
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Passionnée. Bah ouais.
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? "Dafunk back to the punk come on!"
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? "C'est le paradis" Mais c'est déjà fait. Vive les Sables d'Olonnes!
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? "POKE" Facebook me tuera.
9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? "Mortel", "chanmé", "putain", "ça me saoûle".
10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? "putain"
11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Ils ont une caleur poétique indéniable.
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Inintéressant.
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? "Une peu plus lente, ou un peu plus rapide"
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Oui, Alice?" On doit répondre comme ça au tél à Décath pour que l'appeleur sache sur qui il tombe, et déformation professionnelle oblige, je le dis des que je réponds au téléphone chez moi, et même sur mon portable..
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? "Alice?"
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? "On part et on quitte tout?"
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? "Si je m'en vais, tu me suis?"
18/ Le mot que tu aimes le moins ? "métastase". Même mucovisidose c'est joli.
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard... "En fait je sa"is taper les yeux fermés.
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) Ben oui.

1 commentaire:

Deenox a dit…

apopathodiaphulatophobie et non : apopathodiaphilatophobie. ;)