1.1.10

2010.

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années en retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Quand j'ai fêté 2oo9 l'an dernier, c'était aux bras d'un garçon que je détestais et que j'avais -étrangement- peur de quitter, parce que son emprise sur moi était tellement forte que j'avais peur de n'être plus rien une fois lui parti. La soirée était géniale, dans une maison de banlieue avec plein de nos potes de Décath, à boire du champagne et du vin à gogo, à danser sur Lady Gaga et autres Sean Pauleries. J'avais un pantalon de costûme noir, un haut décolté sexy et des chaussures à talons, les cheveux longs, encore très blonds de l'été, lissés.

Un mois après, j'étais au ski, j'adore la neige, le froid, les sapins tout blancs, les bonhommes de neige, les batailles de boules de neige, le vin chaud et les chocolats chauds à la Chartreuse. J'adore skier, pique-niquer sur les pistes et avoir le visage bronzé et le cou tout blanc.

J'ai passé janvier, février et mars à préparer la rupture, dont je suis plutôt fière, par textos, ça me faisait rire de le quitter comme ça, je vous le conseille.

J'ai redouté le mois d'avril, le célibat, enfin pas tellement, je ne suis jamais vraiment célibataire, je ne sais pas comment ça se fait, j'ai fêté le départ de mon amant (mon amant, pas mon ex-largué-par-texto-comme-une-merde-qu'il-est), j'ai découvert Bruxelles et puis mai était déjà là.

Je suis partie avec mes potes de Décath, aux Canaries, j'ai embrassé mon meilleur ami, on est tous rentré à Paris, mon meilleur ami est devenu mon chéri, il l'est encore, et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis très longtemps.

Tous les mois qui suivent ne sont que des purs moments de bonheur passés avec M., des heures de rigolade, de câlins, de sorties, de road trips, de rêves passés et de rêves construits.

Pour mon anniversaire, il m'a offert un week-end au soleil de Séville, à noël, il m'offre un week-end dans le grand froid. Moscou, Saint Petersbourg, Helsinki, Kiev ou Cracovie, j'aurais la surprise, on s'envole fin janvier, les yeux dans les yeux, les mains dans les mouffles. C'est le paradis, j'ai hâte de vivre 2010 en sa compagnie. :*

2 commentaires:

Hermita a dit…

Alors je te souhaite une année 2010 aussi belle, douce et prometteuse que la fin 2009 l'a été pour toi..

Marine a dit…

Moi 2010, commence comme 2009 a terminé, avec la tête pleine de questions. Comment je vais m'en sortir financièrement? Est ce que je suis vraiment folle ? Est ce qu'il voudra de moi chez lui ? Et d'moi tout court pour le reste de sa vie?

Enfin bref, Alice, je t'aime fort, tu m'manques et j'suis heureuse que tu sois heureuse.

Il y aura tjs un coeur à coté d'ton nom ... <3