13.1.10

Mais... mais madame mais on s'en fout!

Parfois j'aimerais beaucoup répéter ce que me disent les clients avec une petite voix aigüe, la même que je prenais quand j'avais décidé de me disputer avec ma soeur et qu'on répétait tout ce que disait l'autre jusqu'à ce qu'elle hurle.

Ceux qui te racontent leur vie, le pourquoi du comment ils vont prendre cette polaire en framboise et pas en lila, la couleur de leurs yeux qui changent en fonction de la luminosité, leur poids, leurs dernières règles et leur ménopause (là tu remercies les hommes de s'épancher un peu moins, imagine si c'était leurs problèmes d'erection, merci mais non merci.
" En fait vous comprenez l'an dernier je l'ai acheté en rose, mais cette année je la voulais en rose clair, vous ne l'avez pas en rose clair?, je l'ai vu dans un autre décathlon, enfin c'était peut-être pas un autre décathlon, peut-être que c'était go sport oups pardon mais bon c'est vrai ma collègue, sa fille, elle l'a en rose clair, alors je la voulais en rose clair...
- OOH! OOOOOH!!! MAIS TA GUEULE! DERRIERE VOUS MADAME SI VOUS M'AVIEZ LAISSE L'OCCASION D'EN PLACER UNE JE VOUS L'AURAIS DIT IL Y A VINGT MINUTES PUTAIN DE CHIOTTE JE M'EN CONTRE-OUF DE TA VIE SALE CASSOS"

Ceux qui te prennent pour un médecin, podologue, pédicure, pharmacien, ordonnance, google, mappy, meetic, guide de montagne et tour opérateur:
" Alors je pars en Papouasie au mois de mars, il me faut quoi comme chaussures et comme sac de couchage? je suis très frileuse, et j'ai un GROs - GROS - GROOOS problème: j'ai un ongle incarné pile poil sur un orteil, j'ai des semelles orthopédiques, des oignons, et je ne fais pas la même pointure sur chaque pied, il me faut un gros amorti! Alors où je peux trouver ça?
- ESPECE DE QUASIMODO PEDESTRE! DEJA QUE JE DETESTE LES PIEDS TU VIENS ME MONTRER TES ORTEILS IRRADIES JE M'EN FOUS TU T'EN VAS DE LA MAINTENANT"

A chaque fois, j'imagine que je les imite genre golum, ou que je vais les mimer en boitant, je sais pas, j'hésite.

1 commentaire:

Manix a dit…

HOUHOU BAVARDE!