21.12.09

C'est la vie;

Je ne me souviens plus ce que j'aurais aimé être à 23 ans quand j'avais 12 ans. J'aimerais bien savoir si la moi de 12 ans serais fière ou déçue, surprise ou blasée.

Ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir ne pas..

1 Je suis dégoûtée de savoir que Ana-a n'était en fait que Pacco. Vraiment. J'adorais ce blog.

2 Le rush de Noël est quasi fini pour moi à décath, demain repos, je bosse mercredi 7h-13H et après je prends le train pour Marseille pour trois belles journées sous mon soleil préféré (100 km de vent btw, merci la météo). Donc je vais enfin pouvoir me re-po-ser et prendre du temps pour moi, ça faisait longtemps. C'est à croire que les Parisiens n'ont rien de chaud chez eux, où qu'ils pensent vraiment que les températures descendent proportionnelement chaque jour, tous les jours on prend -3° donc dans dix jours il fera -30° et ils achètent TOUT. Les boots de neige de GLACIER à 250€ les deux jours de neige ça fait cher le flocon; DES vestes à 250€; polaires et sous-pulls chauds, mais vous n'avez pas de pull ni de polaire ni de rien du tout chez vous pour être tant à l'arrache que même le plus cher/moche vous convient? C'est pas possible ça.

3 Finalement je ne sais pas quoi offrir à mon M. à Noël, l'idée que j'avais revient trop chère juste pour Noël (imagine l'anniv sinon), je vais me rabattr sur une smartbox à la con, j'ai peur que son cadeau soit mieux ou moins bien et que du coup j'en aie trop fait ou pas assez mothafuckac'estlaloose.

9.12.09

Montre-nous comment tu bois!

Je ne TIENS PAS l'acool, c'est affligeant. Il y a trois heures, j'ai bu deux kirs, soit 30 cl de vin blanc, et j'ai la tête qui tourne, une élocution eudh, disons, différente, et c'était y'a trois heures, ça ne passe pas, PFF.

7.12.09

Tribute to Lili Cabas!

Je comprends mieux mes copines qui se font avoir par eBay ou d'autres plateformes de vente en ligne.

J'ai découvert Lili Cabas à Galaxie (je suis une vieille de la vieille, je me refuse à dire Italie 2, j'ai même rejoint un groupe facebook qui en atteste)(bref)(où j'en étais moi), j'ai demandé au père noël ça et ça, puis j'ai craqué pour une pochette Ipod, et par curiosité, les prix étant plutôt abordables pour du cuir (de vachette, pour les connaisseuses)j'ai eu le malheur de cliquer sur leur site Internet... OMG, les modèles sont MAGNIFIQUES, y'a plein de choix, cuir ou coton, accessoires divers et variés et ce que j'aime par-dessus tout c'est que chaque modèle a un prénom!


J'ai encore craqué, gloire aux Cécile. J'adore le Charlotte et le Clarisse, les pochettes Romane, bref, c'est cute comme tout.


J'y ai fait mes courses de noël pour mes cousines, attention les cousines si vous passez par là!


Le petit plus, dans l'e-boutique il y a des promos, hyper intéressantes!








Ci-contre, le Virginie que j'aimerais bien qu'il tombe gratuitement entre mes mains, mais non.

Lili Cabas, 24 rue des petites écuries, 75010 Paris, métro Bonne Nouvelle. Autant vous dire que mon compte en banque n'a pas envie que j'y aille, mais qu'il y a la collec LiliCabas & des bijoux et lampes d'autres créateurs qui n'attendent que le contraire...

6.12.09

Le monde regroupe deux genres de mecs.

Il y a la catégorie des hommes qui lèchent pour rentrer, et ceux qui lèchent pour procurer du plaisir.

3.12.09

L'Echappée Belle, Anna Gavalda.

Un petit bijou, une bouffée d'air frais, un gros bol d'oxygène, l'envie d'avoir une grande fratrie et de chercher des trèfles à quatre feuilles en pensant à son amoureux.

2.12.09

Questionnaire soit-disant littéraire.

Toi et les mots...

1/ Quel est le mot que tu préféres ? Moelleux. Je le trouve GOULEYANT.
2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? Chéri, parce que ça fait RICHE.
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? Anticonstitutionnellement... Je connais le deuxième mot le plus long de la langue française, apopathodiaphilatophobie, mais j'ai jamais vérifié s'il était moins long.
4/ Et le plus court ? A ou y.
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? Passionnée. Bah ouais.
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? "Dafunk back to the punk come on!"
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? "C'est le paradis" Mais c'est déjà fait. Vive les Sables d'Olonnes!
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? "POKE" Facebook me tuera.
9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? "Mortel", "chanmé", "putain", "ça me saoûle".
10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? "putain"
11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Ils ont une caleur poétique indéniable.
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Inintéressant.
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? "Une peu plus lente, ou un peu plus rapide"
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Oui, Alice?" On doit répondre comme ça au tél à Décath pour que l'appeleur sache sur qui il tombe, et déformation professionnelle oblige, je le dis des que je réponds au téléphone chez moi, et même sur mon portable..
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? "Alice?"
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? "On part et on quitte tout?"
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? "Si je m'en vais, tu me suis?"
18/ Le mot que tu aimes le moins ? "métastase". Même mucovisidose c'est joli.
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard... "En fait je sa"is taper les yeux fermés.
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) Ben oui.

De la linguistique jolie.

Si j'avais inventé le cancer, je lui aurais trouvé un plus joli nom. Can cer. Pas un truc qui sonne dur et qui t'envoie directement au tapis dès que t'entends la première syllabe. J'aurais pas non plus continué le mot avec le son [s], ça sonne infini et trop long, comme les cigales qui s'arrêtent plus, comme un serpent sans fin, comme un soucis trop important pour un petit mot si court. De toutes façons, j'aurais pas non plus donné métastase, c'est trop propre. Le mot péromptoire de trop, c'est métastases, bim, pire que can cer. Ca fait faire des fautes de frappes. En jameldebouzzien ça rend mieux: métamstamsesm. J'aurais appelé ça moelleusement MAYONNAISE, parce qu'on peut le racourir en MAYO -ça fait moins peur les petits surnoms- et BIKINI, parce que le k est bien entouré de voyelles qui puent le soleil, i, c'est joli i. En anglais ça aurait ptet donné bykiny, qui sait.

Mon tonton a une vilaine mayonnaise, il est bourré de bikini, il recommence une chimiothérapie & des rayons, mais cette fois-ci, une chimio très lourde. Saleté de putain de maladie de merde qui déforme les mamans et infantilise les tontons.

1.12.09

I read classic novels for fun.

Aujourd'hui j'ai voulu rejoindre un groupe facebook dont je trouvais le nom chanmé. Mais je l'avais déjà rejoint...