J'aimerais bien me faire piercer, j'hésite entre deux types de piercing. J'ai déjà un piercing au tragus, alors est-ce que deux piercing, même sur l'autre oreille, ça fait un peu trop jeune rebelle?
La réponse est SI. Dissuadez-moi.
29.7.09
27.7.09
SMLP (sa mère la pute).
L'an dernier, avant de partir en vacances, je me suis cassé deux doigts en soirée karting payée par décath.
Cette année, directement à décath, j'ai jeté fort fort fort un putain de putain de gros bac sur mon putain d'orteil et je l'ai violemment entorsé sur tout sa petite longueur. Maintenant il est vachement plus bleu, et ça fait un mal de ouf malade.
L'an prochain je n'aurai plus aucune extrémité à péter, je compte me crever un oeil ou m'ouvrir l'abdomen, en prévention je vais passer mes futures vacances (assise) à jouer avec un bandeau de pirate (nettoyer orteil) et une poche à caca (anti-douleur et anti-inflammatoire).
Ou alors je démissionne?
La vie est une pute.
Tags :
petite vie,
VDM
24.7.09
Un accroche-coeur.
Mon Mathias à moi, il fait du sport tout le temps, il prépare des courses, des raids, des semis et des marathons à longeur de semaines. Courses à pied, raids vélo, canoë ou kayak, il a tout le temps un truc transpirant à faire.
Et il se nourrit exclusivement de pims et d'oasis, alors il a des poignées d'amour un mini (mais vraiment mini) bidou.
Il a des tas de muscles, cachés sous une couche de pims. Je ne croyais pas les hommes qui disaient trouver ça mignon les poignées d'amour des filles, ben moi, les siennes, j'adore.
Tags :
petite vie
22.7.09
Harry Potter and the Half-Blood Prince.
Je crois que je n'arrive toujours pas à me remettre de la fin de la saga Harry Potter. Genre jamais.
J'ai toujours eu confiance en Rogue.
Tags :
Culture,
petite vie
12.7.09
Juillet.
BREAKING NEWS je vais libérer Constance Barny, mon nain de jardin volé aux SAB y'a trois ans. Il est temps pour lui de retrouver son papa et sa maman. Tu vas me manquer Coco.
Tags :
Ah,
Derrière le périph,
petite vie
Bah ouais!
J'aimerais bien être de ces filles à qui les bonnets vont.
...
Le reste de la famille couvre-chef me va, mais les bonnets ça me fait la tête encore plus ronde que d'habitude, façon gland, tête de.
Tags :
Ah
11.7.09
Vacances à deux?
Avec M., on n'a pas posé les mêmes semaines de vacances, puisqu'avant d'être un couple, on était hyper potes (et déjà je m'étais dit qu'il allait trop me manquer pendant ces trois semaines).
A Décathlon, on compte en semaines. Il a posé la s32, et moi s33 + s34. Il a déjà reporté une semaine de vacances à plus tard, sans poser de date fixe. Et il a fait tout cela en espérant que j'aie la s32, mais raté, c'était s33.
Du coup, ça fait un peu, je suis indépendant-dans-mon-couple-ah-tiens-t'as-des-vacs-à-ce-moment-là-toi?, mais j'aimerais bien lui demander de décaler sa semaine, pour partir à deux, peut-être... (Ce qui me laisserait juste une semaine pour mon marathon soleil-Marseille / obligations-Bretagne, GNNN.)
C'est trop d'soucis :D Je m'étais juré de ne jamais renier à nouveau famillle&amis pour un garçon, mais trois semaines sans lui alors qu'on aurait pu se voir, du coup ça me fait chier. De le savoir au taf à Paris c'est nul, il aurait été en vacances-prévues-depuis-longtemps, ça m'aurait pas posé de problème de conscience. VA COMPRENDRE.
Tags :
Derrière le périph,
petite vie
8.7.09
De l'importance d'être juste.
J'espère que vous êtes assis.
En ce qui concerne les fellations, est-ce que quand on se fait éjaculer dans la bouche mais qu'on crache, c'est avaler? Ou est-ce que le terme est totalement réservé à celles qui avalent/digèrent?
Tags :
Barbie,
Culture,
petite vie
6.7.09
VDM.
Me suis trimballée toute la semaine passée avec un pull dans mon sac, aujourd'hui je ne le prends pas, il fait -10°C. Pfff.
Tags :
Barbie,
petite vie
5.7.09
Vacances.
Cet été comme tous les étés, comme toute l'année d'ailleurs, je bosse.
5 semaines de congés payés par an.
Et j'ai tellement mal géré mon budget (enfin non, mais c'est privé, alors on va dire que j'ai merdé) que je vais essayer de squatter à droite à gauche.. et investir dans la SNCF.
Juillet: j'avais oublié que j'avais posé des jours la semaine prochaine, pas lundi là, mais lundi d'après, donc RETOUR AUX SOURCES je vais aux Sables d'Olonne en passant par Nantes -la meilleure ville du monde- voir Gildas (au moins), et surtout Pedro. J'aimerais bien passer par Julie, mais son abandon me choque. La paranthèse 3615, je fais ce que je veux, c'est mon blog, si je la vois, je lui file les cadeaux pour la naissance de sa fille, et le cadeau pour son aînée, et hop, je disparais, ce sera à elle de venir me chercher, j'ai déjà essayé et quand ça veut pas, ça veut pas. La balle dans son camp.
Août: en deux semaines je dois passer au moins 4 jours chez mon mignonpapi en dans les Côtes d'Armor. Il me reste donc 11 jours pour m'éclater Je-sais-pas-encore-où comme une ouf avec ma Judmith et pour aller bisouiller les cousines à Marseille. Je ne sais pas encore dans quel ordre, je veux juste la mer, le soleil, les mojitos, les fous rires, les crèmes solaires.
Septembre: je fête mon anniv une semaine à Barcelone, avec mes copines de toujours, le but étant donc de garder au max de thunes pour là-bas.
Tags :
Derrière le périph,
petite vie
Inscription à :
Articles (Atom)